[Mise à jour Firmware] Série DR750S Version 1.002

 

Un nouveau firmware (version 1.002) pour notre nouvelle série de dashcam, la série DR750S (DR750S-1CH, DR750S-2CH) est maintenant disponible. S’il vous plaît vérifier ci-dessous pour plus de détails.

MODÈLES CONCERNÉS:

  • BlackVue DR750S-1CH
  • BlackVue DR750S-2CH

QUOI DE NEUF:

  • Ajout de conseils vocaux pour la mise à niveau du Firmware Over The Air (FOTA).
  • Un son de haut-parleur plus lisse.
  • Un seul firmware compatible avec Windows et Mac OS (au lieu de versions séparées auparavant).

Cette version du micrologiciel est conçue pour être compatible avec le processus de mise à jour FOTA mis à jour. FOTA est synonyme de Firmware Over The Air et vous permet de mettre à jour le firmware de votre dashcam BlackVue sur Wi-Fi, avec l’application BlackVue pour iOS / Android. La façon dont cela fonctionne est assez simple: d’
abord, télécharger le dernier firmware pour votre dashcam sur votre téléphone à partir du menu de téléchargement de firmware BlackVue App (glisser de gauche à droite dans le menu principal).
Connectez-vous ensuite à votre dashcam via le menu Wi-Fi de votre téléphone et accédez au menu BLACKVUE WI-FI de l’application BlackVue.
Dans ce menu, appuyez sur l’icône en forme de roue dentée pour accéder aux menus Firmware Settings and Firmware Upgrade (FOTA).

Important:

Assurez-vous d’utiliser les dernières versions de  BlackVue Viewer et de l’application  pour une compatibilité totale lors de l’installation d’une nouvelle version du micrologiciel.

Accédez à la   page TÉLÉCHARGEMENTS pour accéder aux dernières versions du micrologiciel et des instructions d’installation, ou utilisez l’application BlackVue pour télécharger le micrologiciel sur votre appareil mobile et effectuer une mise à niveau du micrologiciel via le menu BLACKVUE WI-FI.