MISE À JOUR DE L’APPLICATION BLACKVUE AVEC LES ABONNEMENTS AU CLOUD: CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

blackvue-app-update-abonnement-ios-android

Mise à jour de l’application BlackVue avec les abonnements au cloud: ce que vous devez savoir

Chers utilisateurs de BlackVue,

Nous sommes sur le point de publier une mise à jour de l’application BlackVue (iOS: version 2.67 / Android: version 2.65).

Étant donné que la mise à jour inclut des modifications importantes aux achats intégrés , nous avons décidé de fournir des informations supplémentaires au moyen d’un article de blog.

Abonnements: 3 plans pour répondre à vos besoins

La mise à jour remplacera les achats In-App actuels par 3 plans, y compris un plan gratuit et deux plans d’abonnement payants qui incluent tous les deux Unlimited Live View.

Plan gratuit

C’est le même que le compte Free BlackVue actuel. Aucun changement ici en termes de temps de visionnage quotidien à distance (10 min), de téléchargement / lecture de vidéos mensuelles à distance (100) et de stockage en nuage (5GB). Le plan gratuit permettra d’enregistrer une seule dashcam BlackVue. Notez que cette dashcam peut être soit un monocanal (par exemple DR750S-1CH ) soit une dashcam double canal (par exemple DR750S-2CH ).
REMARQUE: les emplacements dashcam supplémentaires achetés avant la mise à jour seront reportés et seront toujours disponibles dans le cadre du plan gratuit.

Plan de base (9,99 $ / mois)

Le plan de base est une nouvelle option d’abonnement: il offre la visionnage en direct illimité sur le cloud, jusqu’à 300 rejouements vidéo ou téléchargements par mois et 10 Go de stockage dans le cloud. Le plan de base vous permettra d’enregistrer une seule dashcam BlackVue.
REMARQUE: ce plan ne sera pas disponible si vous avez acheté des emplacements dashcam supplémentaires avant la mise à jour, si une caméra dashcam est enregistrée sous l’emplacement supplémentaire ou non.
Vous pouvez choisir un Smart Plan à la place (voir ci-dessous).
Que faire si vous voulez utiliser un plan de base? Une solution serait de désenregistrer l’un de vos dashcams, puis de créer un nouveau compte gratuit BlackVue Cloud et d’enregistrer la dashcam sous ce nouveau compte.

Smart Plan (19,99 $ / mois)

Le Smart Plan est une nouvelle option d’abonnement: il offre une visualisation en direct illimitée sur le Cloud, jusqu’à 600 rejouages ​​vidéo ou téléchargements par mois, et 15 Go de stockage dans le Cloud. Le Smart Plan vous permettra d’enregistrer jusqu’à 3 dashcams BlackVue.
REMARQUE: les utilisateurs qui ont acheté des emplacements dashcam dans le passé pourront également passer au Smart Plan.

Emplacements Dashcam supplémentaires et Live View Time

Les emplacements dashcam supplémentaires et les achats intégrés in-App supplémentaires en temps réel ne seront pas disponibles à l’achat après cette mise à jour. Cependant, ils seront reportés et seront toujours disponibles dans le cadre du plan gratuit aux utilisateurs qui les ont achetés avant la mise à jour. 
Si vous effectuez une mise à niveau vers Basic ou Smart Plan, le temps de visionnement Extra Live inutilisé dans le passé ne sera pas utilisé, car le plan de base et le plan Smart incluent le mode Live View illimité. L’affichage Extra Live View restera lié à votre compte et sera de nouveau disponible si vous décidez d’annuler votre abonnement payant.
La même chose est vraie pour vos slots dashcam supplémentaires: si vous passez à Smart Plan, puis décidez d’annuler votre abonnement payant plus tard, vos slots supplémentaires seront toujours disponibles dans le Free Plan.

Avez-vous une question sur une fonctionnalité ou un commentaire que vous aimeriez partager avec nous? Visitez le Centre d’aide BlackVue  (le lien ouvre dans une nouvelle page) ou contactez directement le service clientèle à l’ adresse cs@pittasoft.com .