[Nouveau Produit] Nouvelle série DR590W: Simple Wi-Fi Dashcam

dr590w_introduction_thumb

[Nouveau Produit] Nouvelle série DR590W: Simple Wi-Fi Dashcam

Il y a un nouveau membre dans la famille des dashcams BlackVue! La série DR590W est disponible en versions single ( DR590W-1CH ) et dual-channel ( DR590W-2CH ).

W est synonyme de Wi-Fi

La série DR590W sera presque identique à la série DR590, à l’exception d’un détail important: la connectivité Wi-Fi.
Les DR590W-1CH et DR590W-2CH vous permettent d’utiliser l’application BlackVue pour iOS et Android pour ajuster les paramètres, voir ce que voit votre caméra (pour ajuster son angle à la volée), et bien sûr télécharger des vidéos sur votre téléphone.

Wi-Fi est également pratique pour effectuer des mises à jour du Firmware Over The Air (FOTA) en téléchargeant le firmware de votre téléphone sur votre dashcam, sans avoir besoin de sortir la carte microSD.

At-il le Cloud ?

Non, la série DR590W n’est pas compatible avec BlackVue Over the Cloud .

Les modèles de la série DR590W sont de simples dashcams Wi-Fi. Ils représentent une grande valeur pour les utilisateurs qui recherchent la commodité du contrôle sans fil via une application, mais qui n’ont pas besoin de capacités Cloud.

D’autres spécifications

  • Capteur Full HD de haute qualité: les deux modèles sont des dashcams Full HD arborant un capteur d’image Sony STARVIS ™ dans la caméra frontale.
    Le DR590W-2CH est Full HD (avant et arrière) à 30 images par seconde.
    Le DR590W-1CH est Full HD et prend en charge jusqu’à 60 images par seconde, ainsi qu’un mode Extreme (25 mégabits par seconde).
  • Système de gestion de fichiers gratuit de format adaptatif:  minimise les risques d’erreur et le besoin de formatage de la carte microSD.
  • Prise en charge du mode Parking en standard, y compris le redémarrage planifié.
  • GPS externe (en option): un récepteur GPS externe peut être connecté à la dashcam pour enregistrer l’emplacement et les données de vitesse de superposition sur vos vidéos.