[BLACKVUE EVENT] GAGNEZ UNE CARTE ORIGINALE BLACKVUE MICROSD

deep_learning_contest

[BlackVue Event] Gagnez une carte originale BlackVue MicroSD

Mise à jour (27 août 2018):

Nous avons sélectionné les 15 premiers gagnants (pour la semaine du 1er août au 7 août), mais il reste encore beaucoup de possibilités de gagner une carte microSD BlackVue de 128 Go ou 256 Go .
Nous choisirons 15 nouveaux gagnants chaque semaine jusqu’à ce que les 150 cartes microSD soient gagnées.
Plus vous participez tôt, plus vos chances de gagner sont élevées: votre participation vous donnera une chance de gagner la semaine à laquelle vous participez, puis toutes les semaines suivantes.
Bonne chance et merci pour votre contribution!

Nous avons besoin de votre aide!

Cher visiteur, nous avons besoin de votre aide pour développer les futurs produits BlackVue. Êtes-vous passionné par les nouvelles technologies? Trouvez-vous la recherche sur l’IA intéressante? Souhaitez-vous contribuer au développement de nouveaux produits BlackVue? Voulez-vous gagner des prix incroyables? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, cet événement est pour vous!

Qu’as tu besoin de faire

L’objectif principal de nos développeurs est de créer une IA (Intelligence Artificielle) pour détecter et prévenir les situations de conduite somnolente. Afin d’améliorer leur algorithme de détection, l’IA doit être formée et apprise à identifier ces comportements dans un large éventail de situations et de sujets. C’est là où tu peux aider!

Nous recherchons des vidéos prises dans un véhicule, face au conducteur. Il peut être filmé avec votre dashcam BlackVue ou tout autre appareil que vous possédez, à condition que la vidéo comprenne le visage du conducteur et la moitié supérieure du corps et qu’elle soit conforme aux critères énoncés ci-dessous.

Gardez à l’esprit que vous vous enregistrez:

  • Essayez de paraître aussi naturel que possible tout au long de la vidéo, comme vous le feriez en conduisant.
  • Imaginez-vous devenir progressivement endormi au volant, plutôt que d’alterner rapidement les poses sans transitions.

Les choses que vous DEVEZ inclure dans la vidéo:

La vidéo doit comporter les éléments / gestes / poses suivants:

  1. Les yeux ouverts (naturellement).
  2. Fermeture progressive des yeux (simulation de la somnolence).
  3. Bâiller avec la bouche grande ouverte et visible.
  4. Bâiller avec la main couvrant la bouche.
  5. Bouche fermée
  6. Tête tournée vers la gauche.
  7. Tête face à droite.

Poses facultatives: tenir quelque chose dans une de vos mains (nourriture, boisson, cigarette), conduire avec une seule main sur le volant, porter des lunettes de soleil, porter un chapeau, frotter un ou les deux yeux avec votre main (comme fatigué) téléphone portable à côté de votre oreille, SMS sur votre téléphone.

Important: pour votre sécurité, veuillez enregistrer la vidéo dans un véhicule en stationnement .

Comment placer correctement la caméra

  • Votre tête et la moitié supérieure du corps doivent être visibles dans la vidéo (évitez de poser votre appareil photo sur le tableau de bord, car cela pourrait couper le haut du corps comme sur la 3ème photo ci-dessous).
    Mise à jour (2018-08-27): n’incluez pas le volant dans le cadre.

apprentissage en profondeur-concours-photo-pose-guide

 

  • Idéalement, placez la caméra quelque part sur le dessus de votre pare-brise, face à vous (pensez à la position de la caméra orientée vers l’intérieur d’une dashcam de taxi).

blackvue-dr750s-2ch-ir-car-install

Exemples de bon positionnement de la caméra:

Notez que le visage et le haut du corps du pilote sont clairement visibles dans les deux cas.

Exemple de placement de caméra, conducteur regardant directement la route.

Caméra installée au centre de la partie supérieure du pare-brise.

La caméra a installé le haut du pare-brise devant le conducteur.

Les prix

  • 50x cartes EXCLUSIVE BlackVue 256GB microSD. Cette capacité de nos cartes microSD n’est pas encore disponible à la vente.
  • 100 cartes microSD BlackVue de 128 Go (valeur au détail de 130,99 $).

Nous choisirons 5 gagnants qui recevront des cartes microSD 256 Go exclusives de BlackVue et 10 gagnants qui recevront des cartes microSD de 128 Go CHAQUE SEMAINE .

Comment soumettre votre vidéo pour le concours

  1. Enregistrez votre vidéo (max. 3 minutes). Il peut être enregistré avec votre BlackVue ou n’importe quel appareil photo que vous possédez.
  2. Téléchargez le fichier vidéo sur un lecteur virtuel, tel que Google Drive, Dropbox, WeTransfer.
  3. Envoyez le lien vers le fichier vidéo à marketing@pittasoft.com .
  4. Dans votre courriel, indiquez votre nom , votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone (requis pour l’expédition au cas où vous gagnez).

Merci pour votre participation et bonne chance!

 

AVERTISSEMENT
  1. En soumettant les vidéos, les participants garantissent qu’ils détiennent les droits sur les vidéos soumises et accordent à Pittasoft Co., Ltd., faisant affaires sous le nom de BlackVue ™, une licence permanente et illimitée pour utiliser les images à des fins internes.
  2. En participant à ce concours, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données soumises par Pittasoft Co., Ltd.
  3. Pittasoft Co., Ltd. garantit que les vidéos soumises pour le concours seront utilisées exclusivement à des fins de développement interne.
  4. Les vidéos soumises seront examinées pour vérifier leur conformité aux exigences minimales (voir le paragraphe «Ce que vous devez inclure dans la vidéo»).
  5. L’événement durera jusqu’à ce que tous les prix aient été gagnés (carte microSD BlackVue de 50 x 256 Go, carte microSD BlackVue de 100 x 128 Go).
  6. Nous annoncerons sur ce blog la fin de l’événement (ainsi que via notre newsletter).

Le saviez-vous?

Ce concours a été annoncé pour la première fois via notre newsletter BlackVue. Si vous souhaitez recevoir la Newsletter BlackVue dans votre boîte de réception, vous pouvez vous abonner ci-dessous.