[Firmware MAJ] DR900S (1.005), DR750S (1.011) avec rapports de conduite

Mise à jour du micrologiciel BlackVue DR900S (1.005) DR750S (1.011)

En savoir plus sur les nouveaux rapports de conduite pour le suivi de flotte de BlackVue.

Série DR750S (version 1.011), série DR900S (version 1.005)

MODELES CONCERNES:

  • Série DR750S (CAMION DR750S-1CH, DR750S-2CH, DR750S-2CH IR et DR750S-2CH)
  • Série DR900S (DR900S-1CH, DR900S-2CH)

QUOI DE NEUF:

  1. Compatibilité des rapports de conduite (BlackVue Fleet Tracking): Les rapports de conduite sont une fonctionnalité de suivi de flotte de BlackVue qui permet aux utilisateurs d’afficher un résumé de l’activité de leur véhicule / dashcam au cours des 90 derniers jours. 
    Les statistiques incluent: les détails du conducteur, la distance parcourue, le temps de trajet, non. des arrêts au ralenti, le temps de ralenti, non. des sessions en mode parking, heure parquée, non. nombre de fois où un signal GPS n’a pas été trouvé, heure sans signal GPS, rapport de vitesse (nombre d’alertes de vitesse, vitesse maximale, vitesse moyenne), non. des événements (en stationnement et en conduisant), rapport de géolocalisation (n ° entrées / sorties / heure dans une zone géo-clôturée). 
    Remarque: Pour que les rapports de conduite fonctionnent correctement, la dashcam doit être connectée au Cloud à tout moment. 
    Les données de conduite sont téléchargées sur le Cloud toutes les minutes.
    Si vous êtes déconnecté du Cloud, la dashcam conservera en mémoire jusqu’à 60 minutes de données de conduite et les téléchargera sur le Cloud lors du rétablissement de la connexion. 
    Pour accéder aux rapports de conduite:
    BlackVue Viewer: suivi de flotte> rapports de conduite. 
    BlackVue App: BLACKVUE CLOUD> appuyez sur un nom de dashcams> appuyez sur l’icône Rapports de conduite.
  2. Arrêt automatique du Wi-Fi à 5 GHz en cas de conduite dans une zone où l’utilisation du Wi-Fi à 5 GHz est limitée (série DR900S, Japon uniquement): dans une zone restreinte, le Wi-Fi sera temporairement désactivé et le voyant Wi-Fi clignote rapidement, puis revient à la normale après avoir quitté la zone restreinte.
  3. Paramètre Wi-Fi 2,4 GHz défini par défaut dans le micrologiciel en langue russe (série DR900S).

※ Versions logicielles compatibles:
BlackVue App: Android v2.77 / iOS v2.77 et versions ultérieures. 
BlackVue Viewer: Windows v2.01 / Mac v1.24 et supérieur.

Important:

Assurez-vous d’utiliser les dernières versions de  BlackVue Viewer et de l’application  pour une compatibilité totale lors de l’installation d’une nouvelle version du micrologiciel.

Comment mettre à niveau:

Via l’ordinateur:
Accédez à la   page TÉLÉCHARGEMENTS pour accéder aux dernières instructions relatives au micrologiciel et à l’installation.

Via l’application BlackVue:
téléchargez le micrologiciel sur votre appareil mobile (bouton Menu  sur l’écran d’accueil de l’application> Téléchargement du micrologiciel) et effectuez une mise à niveau Over-The-Air du micrologiciel (icône BLACKVUE WI-FI> Gear  > Mise à niveau du micrologiciel (FOTA)). 
Astuce: assurez-vous de télécharger le micrologiciel  avant de  vous connecter à votre BlackVue en Wi-Fi (puisque BlackVue ne vous donnera pas la connexion Internet nécessaire pour télécharger le micrologiciel). Si vous êtes déjà connecté à votre BlackVue, déconnectez-vous d’abord, téléchargez le logiciel, puis reconnectez-vous au Wi-Fi de BlackVue. 

 

Partagez vos commentaires et suggestions

Si vous avez des suggestions de nouvelles fonctionnalités et améliorations, n’hésitez pas à rejoindre notre  communauté hébergée dans le centre d’aide BlackVue . 

Je vous remercie!