NOTIFICATIONS QUICK VIEW: VÉRIFIEZ INSTANTANÉMENT VOTRE VÉHICULE EN CAS D’ÉVÉNEMENT

BlackVue sur le nuage - Notifications rapides - Application BlackVue

Notifications Quick View: Vérifiez instantanément votre véhicule en cas d’événement

Les dernières mises à jour du microprogramme pour les séries DR750S et DR900S introduisent de nouvelles fonctionnalités cloud qui améliorent considérablement l’expérience utilisateur. L’une des nouvelles fonctionnalités est les notifications d’affichage rapide, qui rendent les notifications d’événements plus interactives. 

Exigences

Modèles Dashcam: tous les DR900S-1CH / 2CH (avec les versions de firmware 1.008 et supérieures) et DR750S-1CH / 2CH (avec les versions de firmware 1.013 et supérieures). 
BlackVue App: version 2.84 (iOS / Android).

Rappel sur les alertes de notification push

Les utilisateurs BlackVue compatibles avec le cloud peuvent demander à leur dashcam de leur envoyer des notifications Push en cas d’événement.

Pour rappel, les vidéos d’événements sont enregistrées lorsque la dashcam détecte un impact ou un changement soudain de vitesse. 
Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications d’alerte en cas de:

  • Événements manuels
  • Événements normaux (en conduisant)
  • Événements en mode parking. 

Lorsque vous appuyez sur une notification push, l’application BlackVue s’ouvre.

Quels changements avec les notifications Quick View

Les notifications Quick View introduisent un nouveau flux: 

  1. La dashcam envoie des notifications à la fois au début de l’événement (tel que «Impact détecté») et à la fin(«Enregistrement de l’événement sauvegardé»).
  2. Le message de notification comprend maintenant une vignette .
  3. Appuyez sur la notification pour ouvrir une fenêtre contextuelle avec une image plus grande dans l’application BlackVue. 
  4. La fenêtre contextuelle permet à l’utilisateur de vérifier directement la vue en direct à distance (notification «Début de l’événement») ou une version Quick Play de la vidéo enregistrée (notification «Fin de l’événement»).
Notifications BlackVue Cloud Quick View

Remarques: 

  • Si l’enregistrement de l’événement est enregistré, la version Quick Play de la vidéo est lue à partir de la dashcam sur le nuage (vue avant de la caméra uniquement). Les vidéos Quick Play utilisent la technologie de sous-flux de BlackVue, qui enregistre une version basse résolution à côté de la vidéo originale en pleine résolution. Si vous souhaitez accéder à la vidéo en pleine résolution, ainsi qu’à la vue caméra arrière, vous pouvez toujours le faire via le menu BLACKVUE CLOUD. 
  • Comme les autres notifications d’application, les notifications d’aperçu rapide ne fonctionnent que si vous n’utilisez pas l’application BlackVue lorsque la notification est envoyée. Lors de l’utilisation de l’application, une fenêtre contextuelle de pain grillé apparaît au bas de l’écran pour vous informer du début / de la fin de l’événement.