BlackVue DashCam à trois canaux DR750X-3CH Plus

Quoi de mieux que deux caméras ? Trois caméras, bien sûr ! Présentation de la série DR750X-3CH Plus, la première caméra de tableau de bord BlackVue à trois canaux.

DR750X-3CH Plus
DR750X-3CH Plus

Vidéoprotection avant, arrière et intérieure

Le DR750X-3CH Plus enregistre simultanément l’avant, l’arrière et l’intérieur de votre véhicule. Chacune des trois caméras est équipée d’un capteur Sony CMOS (STARVIS™ pour l’avant et l’arrière). La caméra intérieure se connecte à la caméra principale/avant via micro USB.

Configuration DR750X-3CH Plus
  •  Caméra avant : capteur STARVIS™ 2,1 mégapixels / Full HD (1920×1080 @60FPS) / Angle de vue : 139 degrés.
  • Caméra arrière : capteur STARVIS™ 2,1 mégapixels / Full HD (1920×1080 @30FPS) / Angle de vue : 139 degrés.
  • Caméra intérieure : capteur Sony CMOS 1,27 mégapixels avec LED infrarouges / Full HD (1280×720 @30FPS) / Angle de vue : 119 degrés.

Si vous êtes curieux de savoir combien de temps d’enregistrement vous obtiendrez avec ce nouveau modèle, consultez nos paramètres de qualité vidéo et notre tableau des temps d’enregistrement sur cette page .

En termes de qualité vidéo, vous pouvez vous attendre à quelque chose de similaire à la série DR750X Plus (1CH et 2CH), car ils partagent le même objectif et le même capteur pour les caméras avant et arrière. La seule différence est que le débit binaire de la caméra frontale est légèrement inférieur au réglage le plus élevé (extrême) sur le modèle 3CH (16 Mbps) par rapport à 1CH/2CH (25 Mbps). Cela permet d’ajouter les vidéos de la caméra IR intérieure USB tout en maintenant un débit binaire et un temps d’enregistrement total similaires à un modèle 2CH.

Mode de stationnement natif

Avec son moniteur de tension intégré , vous pouvez câbler le DR750X-3CH Plus au panneau de fusibles de votre véhicule pour utiliser le mode Parking. Dès que vous coupez le contact de votre véhicule, la caméra de tableau de bord passe en mode Parking, protégeant votre voiture pendant votre absence. Il existe deux « modes » de mode de stationnement : Time Lapse + Impact et Motion + Impact.
En mode Time Lapse + Impact, votre dashcam enregistre une vidéo en time lapse et en cas d’impact détecté par l’accéléromètre, la caméra enregistre un segment audio/vidéo complet incluant les quelques secondes précédant l’impact.
Dans Motion + Impact, les enregistrements d’une minute sont déclenchés par les mouvements visuels détectés par les caméras de la dash cam, ainsi que les impacts.
Vous vous demandez quel mode choisir ?

  • Stationné dans un quartier calme avec peu de mouvement, de circulation ? Ou vous avez absolument besoin d’audio (pas d’audio dans les clips Time Lapse) : choisissez Motion + Impact detection.
  • Stationné dans une zone très fréquentée (où la caméra continuerait à enregistrer des vidéos de détection de mouvement) ou si vous souhaitez simplement pouvoir enregistrer pendant des heures sans écraser des séquences plus anciennes : choisissez le mode Time Lapse.

Quel que soit le mode que vous choisissez, avec le DR750X-3CH Plus et ses trois caméras, vous pouvez enregistrer non seulement les délits de fuite à l’avant et à l’arrière de votre véhicule, mais également les effractions potentielles .

Connectivité Cloud

Le DR750X-3CH Plus est compatible Cloud, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le module de connectivité BlackVue (CM100LTE) ou un point d’accès Wi-Fi mobile tiers pour connecter votre caméra de tableau de bord à BlackVue Cloud. Vous pouvez vérifier la vue de l’une des trois caméras de n’importe où avec l’application BlackVue.
Cependant, avec BlackVue Cloud, c’est le mode Parking de votre caméra de tableau de bord qui brille vraiment. Lorsqu’un impact est détecté, non seulement vous recevez une notification push instantanée, mais avec Live Event Upload , la vidéo de l’impact, y compris le tampon de pré-impact, commence à être enregistrée directement dans le Cloud au fur et à mesure. Cela signifie que même si la caméra de tableau de bord est déconnectée à mi-chemin du clip vidéo, les images jusqu’à la déconnexion sont en sécurité dans le Cloud.

FAQ

Les câbles d’alimentation et vidéo sont-ils compatibles avec les modèles précédents ?

Cordons d’alimentation : mêmes câbles de type à 3 fils (adaptateur d’alimentation allume-cigare ou câble de câblage) pour la prise en charge du mode parking natif que les modèles DR900X, DR900X Plus, DR750X, DR750X Plus. Non compatible avec les modèles antérieurs (DR900S, DR750S, DR650S, etc.).

Câble vidéo coaxial caméra arrière : compatible avec tous les modèles antérieurs utilisant un câble vidéo coaxial.

En bref, si vous possédez une série DR900X ou DR750X BlackVue, vous pouvez conserver les câbles d’alimentation et vidéo dans votre véhicule et ajouter simplement le câble USB pour la caméra orientée vers l’intérieur.
Si vous avez un modèle antérieur, vous pouvez garder le câble vidéo coaxial installé mais devrez remplacer le câble d’alimentation.

Puis-je transformer un DR750X Plus simple ou double canal en DR750X-3CH Plus ?

Non. Bien qu’elles ressemblent aux modèles DR750X-1CH Plus et DR750X-2CH Plus, la série DR750X-3CH Plus utilise un micrologiciel différent.
Cela signifie que même si vous pouvez choisir d’utiliser uniquement la caméra frontale de votre modèle 3CH, vous ne pouvez pas mettre à niveau la version 1CH ou 2CH vers 3CH.

Comment connecter le module de connectivité BlackVue (CM100LTE) si la caméra intérieure utilise déjà le port USB ?

Le DR750X-3CH Plus comprend un connecteur Hub USB (1 port micro USB en entrée, 2 ports micro USB en sortie). Cela vous permet de connecter à la fois la caméra intérieure et le module de connectivité BlackVue (CM100LTE).

Pourquoi ne pas intégrer la caméra orientée vers l’intérieur dans l’unité avant ?

Bonne question! Tout est question de discrétion et de souplesse d’installation. L’endroit idéal pour la caméra frontale se trouve quelque part dans la partie supérieure médiane du pare-brise, caché derrière le rétroviseur . Par conséquent, une caméra orientée vers l’intérieur collée sur la caméra avant aurait sa vue obscurcie par le rétroviseur. Afin de capturer l’intérieur, vous devrez alors placer la caméra dans un endroit plus évident, obstruant potentiellement votre champ de vision. C’est pourquoi nous constatons que le fait d’avoir la caméra orientée vers l’intérieur en tant qu’unités séparées donne plus de flexibilité pour effectuer une installation furtive.

Achetez dès maintenant nos produits sur notre boutique officielle ici

https://www.edr-auto.fr/shop/fr/44-blackvue-taxis-infrarouge

Téléchargez les fiches produits en PDF des nouveaux Produits Blackvue 3CH