Blackvue DR970X 2CH LTE PLUS (4K UHD avec LTE intégré)

DR970X LTE Plus Série (4K UHD avec LTE intégré)

Nouvelles fonctionnalités clés

  • Nouveau capteur 4K Sony STARVIS 2 : le 4K Plus les modèles disposent tous d’un capteur IMX678 dans la caméra frontale, qui offre une sensibilité améliorée en basse lumière et une meilleure plage dynamique.
  • Nouvel objectif rapide (ouverture f/1.7) dans l’appareil photo principal : l’objectif à grande ouverture permet le 4K Plus Les principaux appareils photo captent plus de lumière par rapport à l’objectif f/2.8 de leurs prédécesseurs, ce qui se traduit par une vitesse d’obturation plus rapide, permettant de figer l’action et de minimiser le flou.
  • Réglage amélioré du processeur de signal d’image (ISP) : la plage dynamique et la fidélité globale ont été améliorées dans tous les domaines grâce à l’optimisation experte d’un nouveau chipset. En termes simples : l’image est meilleure, en particulier la nuit et dans les scènes à contraste élevé où la plupart des caméras ont du mal à préserver les détails dans les hautes lumières et les zones sombres.
  • Tampon d’événements deux fois plus long : le 4K Plus les modèles disposent d’une mémoire tampon de 10 secondes, contre 5 secondes pour les modèles précédents. Cela signifie que les clips vidéo de l’événement enregistrés pendant la conduite ou en stationnement incluent dix secondes d’action se produisant avant l’événement déclencheur. Ceux-ci incluent les mouvements détectés en mode de stationnement Mouvement et Impact, les événements manuels déclenchés via le capteur tactile sur le côté de la caméra ou l’impact détecté par l’accéléromètre pendant la conduite ou le stationnement.
  • Codecs HEVC/H.265 : le 4K Plus Les modèles disposent de l’algorithme de compression High-Efficiency Video Coding par défaut, tout en donnant également aux utilisateurs la possibilité de choisir le codec AVC/H.264, plus largement pris en charge. HEVC préserve mieux les détails et permet également d’enregistrer à un débit binaire plus élevé de 60 mégabits par seconde (des paramètres inférieurs sont également disponibles).

 

Le DR970X LTE Plus Série contient un enregistrement vidéo 4K Ultra HD et un lecteur de carte SIM intégré pour une connectivité LTE sans accessoires supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est une carte SIM de données 4G LTE et un BlackVue Cloud compte.
Cloud soutien: lecteur de carte Nano SIM intégré ou point d’accès Wi-Fi tiers. Carte SIM BlackVue inclus avec les modèles nord-américains.

Blackvue DR970X 2CH LTE PLUS

Fiche produit PDF Blackvue DR970X 2CH LTE PLUS

 

Top